Alice au pays des saveurs

Une armoire remplie de bonbons, d’herbes candies, de gelées et de confitures, de pickels, d’huiles et vinaigres parfumés,d’épices chaudes… Ouvrez la porte et partagez…

vendredi 11 juillet

Sandrine veut me mettre à nu...

Sandrine... Sandrine, passionnée de vins, entre autres choses-, Sandrine, notre sommelière à nous, Sandrine, une fameuse Nana que j'aime lire pour ses conseils, pour sa plume, pour son franc parler, pour ses idées. Cette Sandrine-là a lancé un idée fumeuse: se raconter au travers de son blog "Vins,gourmandises,etc", le but ultime étant de donner aux blogs culinaires et à leur auteur la possibilité de se rencontrer au carrefour de l'alliance suprème: l'accord mets et vins. Une bien belle façon de nous donner l'occasion de se raconter et de partager.

Passez donc chez elle dès ce soir et vous en saurez peut-être un peu plus sur moi et elle... surtout elle car prenez le temps de vous promenez dans son univers, il en vaut vraiment la peine.

Posté par savoureusesaveur à 21:04 - Blabla - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

  • merci fabienne, voilà c'est posté....
    biz

    Posté par sandrine, vendredi 11 juillet à 22:28
  • Le lien ne marche pas....

    Posté par mamina, samedi 12 juillet à 07:47
  • Je confirme, le lien ne fonctionne pas. Bises

    Posté par provence, samedi 12 juillet à 08:00
  • Ça y est, j'ai lu ton petit - grand ! - billet chez Sandrine, je suis ravie de te découvrir un peu mieux mais tu es bien telle que je l'imaginais, avec une grande générosité qui transparait dans tes lignes, et une folle joie de vivre aussi. Bravo... moi je vais y réfléchir, Sandrine m'a lancé l'invitation aussi, j'aime vraiment bien cette idée qu'elle a eue là.

    Posté par Marie-France, samedi 12 juillet à 08:22
  • Une petite rectification que j'apporte en me relisant : je voulais dire "folle joie de vivre" parce que folle envie de vivre,c'est plutôt inapproprié.
    Bises,

    Posté par Marie-France, samedi 12 juillet à 08:27
  • lien réparé...

    merci Provence, merci Mamina: je viens de corriger le lien.

    Posté par fabienne, samedi 12 juillet à 10:01

Poster un commentaire