750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des saveurs
11 juillet 2008

Sandrine veut me mettre à nu...

Sandrine... Sandrine, passionnée de vins, entre autres choses-, Sandrine, notre sommelière à nous, Sandrine, une fameuse Nana que j'aime lire pour ses conseils, pour sa plume, pour son franc parler, pour ses idées. Cette Sandrine-là a lancé un idée fumeuse: se raconter au travers de son blog "Vins,gourmandises,etc", le but ultime étant de donner aux blogs culinaires et à leur auteur la possibilité de se rencontrer au carrefour de l'alliance suprème: l'accord mets et vins. Une bien belle façon de nous donner l'occasion de se raconter et de partager.

Passez donc chez elle dès ce soir et vous en saurez peut-être un peu plus sur moi et elle... surtout elle car prenez le temps de vous promenez dans son univers, il en vaut vraiment la peine.

Publicité
Commentaires
F
merci Provence, merci Mamina: je viens de corriger le lien.
M
Une petite rectification que j'apporte en me relisant : je voulais dire "folle joie de vivre" parce que folle envie de vivre,c'est plutôt inapproprié.<br /> Bises,
M
Ça y est, j'ai lu ton petit - grand ! - billet chez Sandrine, je suis ravie de te découvrir un peu mieux mais tu es bien telle que je l'imaginais, avec une grande générosité qui transparait dans tes lignes, et une folle joie de vivre aussi. Bravo... moi je vais y réfléchir, Sandrine m'a lancé l'invitation aussi, j'aime vraiment bien cette idée qu'elle a eue là.
P
Je confirme, le lien ne fonctionne pas. Bises
M
Le lien ne marche pas....
Publicité
Publicité