750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des saveurs
31 janvier 2008

SOS d'un PC en détresse...

pc_maladeUn petit mot, entre deux heures de cours, grâce au PC de l'école... Un petit mot pour vous dire que j'espère bientôt pouvoir revenir chez vous et aussi chez Alice.

Mon PC vient de me dire qu'il en avait plus qu'assez d'être à ce point sollicité et a décidé de se mettre en congé de maladie.

Le problème est qu'on n'arrive pas à établir un diagnostic...

Il me restait une recette à publier pour Chantal et bien ce sera pour la fin des caprices de l'engin!

En attendant, je pense bien à vous tous et toutes à défaut de vous lire et de me régaler de vos recettes.

A bientôt...   
                                                                                                   

le plus vite sera le mieux sinon pc_fenetre...

Publicité
Commentaires
M
Oh la la, que faisions-nous avant l'arrivée des ordis dans nos vies? Bon courage et prompt rétablissement à ton PC..!
B
Top la photo!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, j'aimerais bien le faire aussi, dans ces moments!!<br /> <br /> Mais, depuis, ça marche, un anniversaire superbe et un autre billet, ça roule Fabienne!!
M
je me demandais justement pourquoi je ne te voyais plus sur les blogs!! je comprend maintenant! j'espère que ça va aller très vite!! biises micky
F
Je ne dirai pas que j'avais prévenu... mais j'avais prévenu :-) Bon, je suis à l'école lundi si tu veux que je tente de réanimer ou diagnostiquer la bête. Vu l'age (de la machine), ça risque fort de tourner à l'acharnement thérapeutique.<br /> <br /> Le nain.
J
J'espere que ca va pouvoir se regler tres vite --<br /> Bisous<br /> Jes
Publicité
Publicité