750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des saveurs
19 juin 2007

Farandole Blogosphérique de Mises en Bouche (second part)

Je n'aurais jamais osé vous faire le coup de publier la fin des mises en bouches demain. Demain, ce sera réservé pour l'entrée chaude.

Comme le dit la chanson, le soleil ayant de temps à autre rendez-vous avec la lune, comment ne pas inviter dans la ronde ces petites bouchées tout en fraîcheur et en douceur que j'ai dénichées sur le blog de Papilles et Pupilles que beaucoup d'entre vous connaissent déjà mais qui est une de mes dernières découvertes. J'ai hâte de pouvoir lui consacrer la lecture attentive qu'elle mérite et l'ajoute de ce pas dans mes favoris.

Imaginez un instant, le croquant du pavot, le fondant frais du St Morêt et pour finir la saveur sucrée un peu acide qui explose sur la langue...
En droite ligne de chez Papilles et pupilles, voici donc ÉCLIPSE.

eclipse

Pour finir une toute simple à moi... Je sais elle est pas très originale, mais c'est tellement bon!

Un petit morceau de foie gras en compagnie d'une demi framboise qui se glissent sous une pâte feuilletée toute chaude et s'installent sur un lit tout frais de coulis de framboises au poivre long...

croissant_foie_gras

Publicité
Commentaires
S
Je tombe pour le foie gras et la framboise en feuilleté !
F
Probablement mes préférés. De petits croissants chauds, fourrés tout tendre, et ce coulis...<br /> <br /> Rhaaaa. J'adore.
M
Je l'avais vue aussi, mais j'ai tellement de recettes qui me tentent, que je fini par en oublier ! Belle mise en valeur, Bises, Marie
B
Fabienne, je rêve! Ces bouchées m'ont aussi attirées et j'ai les fait hier soir, mais je n'avais pas le temps d'écrire un texte....<br /> C'est marrant, non?<br /> Et le foie gras avec pâte feuilletée, je dois l'essayer!<br /> ON tout cas, je ferais tout pour être invitée chez toi à l'heure de l'apéro, et, je resterais ensuite......
A
Dès que tu as un créneau de libre, c'est décisé, je m'invite pour l'apéro ;o))<br /> Biz
Publicité
Publicité