750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des saveurs
8 juillet 2008

Rencontre - acte III - : Le menu en images...

Après celles de la charmante Micky, je viens de recevoir les photos d'Anne et José et je ne peux pas m'empêcher de vous donner l'eau à la bouche en vous offrant ce petit caléidoscope autour des petites choses que nous avons eu la chance de grignoter lors de notre rencontre.
Vous en trouverez les recettes sur nos blogs respectifs au gré de nos posts. Faites
un petit retour en arrière:vous trouverez les noms des auteurs et les intitulés des recettes avec les liens qui vous conduiront chez eux et à leur(s) recette(s).

Menu_Kal_idoscope

...à tout à l'heure...

Publicité
Commentaires
M
Au niveau quantitée de nourriture, je trouves celà tout à fait réaliste, je ne suis pas choqué du tout. Vous étiez tout de même 8 à table.
A
Eh c'est confirmé, iln'y a pas qu'à Paris que festivités étaient de mises !
L
Génial !!! vous me faites trop envie ! tout d'abord pour la rencontre, le partage, l'amitié et pour toutes les bonnes choses que je vois à l'écran !
P
Dernier petit commentaire et puis je te laisse tranquille. Tu sais ce que je trouve génial dans ce genre de rencontre. C'est que si on regarde d'un peu plus près, nous venons tous d'horizons totalement différents et ces différences n'existent plus lorsque nous parlons chacun de notre amour pour la cuisine.<br /> Merci d'être le gentil GO de la blogosphère. <br /> Je suis à la fois très fier et très ému de faire partie de ce petit groupe.<br /> Bises
P
Punaise ! On a vraiment mangé tout ça ? <br /> Tu te souviens de la merveilleuse petite crème qui accompagnait les brioches ? Elle venait de loin, celle-là !<br /> Bises
Publicité
Publicité