750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des saveurs
7 juillet 2008

Quand des gourmands gourmets passent du temps ensemble...

Projet0

... ils parlent...beaucoup
...ils rient...tout le temps
...ils mangent...évidemment
...ils partagent...surtout!

Je vous en parlerai plus en détail
dès que j'aurai des photos dignes de ce nom.

Bonne journée et
mille mercis à Anne et José,
Micky et Math,
Philou et Mickey
et
à mon José.

Publicité
Commentaires
M
J'étais avec vous de coeur. Je vous ai entendus rigolé, discutté de cuisine et surtout savourer tous les délices jusqu'à Middelkerke.
S
bouh ! je suis triste d'avoir raté ça.... ce sera pour la prochaine et peut être avec le ptit gourmand !!!<br /> biz
M
Je dis... comme lors de votre dernière rencontre... que c'est génial, bravo pour cette belle rencontre, et tu sais que, comme tu as lancé l'idée, ce serait super sympa que vous fassiez une équipée gourmande par chez, je serais super contente de vous accueillir... Il faudra peut-être y penser, ce n'est pas la porte à côté, mais il n'y a rien d'impossible à qui ose !<br /> Bisous, à plus,
P
Quelle journée, mon dieu quelle merveilleuse journée. Je tiens vraiment à te remercier ainsi que José pour ton accueil. Ce fut encore un grand moment de bonheur. Merci et bisous.
P
Et ils trinquent!!Bises
Publicité
Publicité