750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des saveurs
19 février 2008

Taguée et retaguée: deux fois valent mieux qu'une...

Ana  et ses Gourmandises me demande de vous citer - sans trop de réflexion - 10 associations de saveurs qui me paraissent évidentes tant elles sont parfaites...

...la perfection pour moi se love dans :   

  • le chocolat et le gingembre

  • le chocolat et le citron

  • le chocolat et la framboise

  • le chocolat et la menthe

  • le chocolat blanc et la cardamome

j'arrête avec le chocolat sans quoi je n'arriverai plus à vous faire croire que je ne suis pas accro...

  • le basilic et la tomate

  • la cannelle et la pomme

  • beurre salé de ferme et pain de campagne (avec confiture....rhoo la la )

  • fleur d'oranger et miel

  • balsamique et fraise

beaucoup de sucré non?

Emi  et son Chocolat Cannelle ainsi que Patmamy en compagnie de Ciboulette et Cannelle ,quant à elles, voudraient connaître des petites choses sans importance qui me concernent...

La règle du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre les règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- Taguer 6 personnes en mettant leur lien
- Les prévenir sur leur blog

  1. J'adore le Karkade qui prend très souvent la place de mon café, chaud ou glacé, il convient très bien à mes papilles.

  2. je suis très exigeante vis-à-vis de moi-même, je n'aime pas les "à peu près"

  3. dans la même lignée, je ne supporte pas de devoir interrompre ce que j'ai commencé, nettoyage, repassage, jardinage, je commence une activité...je dois la terminer quelles que soient les circonstances

  4. j'adore les voyages...pas culcul plage, plutôt baroudeur la madame...

  5. justice, je la clame et la réclame haut et fort...c'est peut-être pour cela que j'ai parfois des problèmes avec le haut de la hiérarchie

  6. je ne sais pas me taire et faire semblant, le bon et le moins bon, je les dis sans équivoque à qui que ce soit...

Voilà vous en savez encore un peu plus sur moi....

Ces petits jeux ont déjà pas mal circulé dans le monde des blogs, j'avoue ne pas savoir qui a déjà participé alors je passe la main à...celui ou celle qui me lira et qui, n'ayant pas encore été tagué(e), acceptera de nous en dire un peu plus sur lui ou elle.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir gentillement participer à ce petit jeu qui me permettra de te connaître davantage. J'adore tes associations sauf peut-être le chocolat et la menthe, et je me reconnais bien dans ton petit portrait (quand je commence un truc j'aime aussi le terminer mais parfois je en sais pas et qu'est-ce que ça m'énnerve, sinon c 'est quoi le karkade.<br /> <br /> Passe un bon dimanche en tout cas et à très bientôt. Bises
S
Nous avons le même goût des voyages ! :o)
A
Tout d'abord merci d'avoir participer. Cela fait plaisir d'en savoir un peu plus sur l'autre. De vérifier, si ce que l'on avait cru deviner ce que confirme ou non ! J'aime beaucoup tes associations "chocolat" :-))))) J'ai un petit problème moi aussi avec ma trop grande franchise !<br /> Bizzz et bonne journée.
M
Nous avons un caractère tout à fait similaire !
L
On sent qu'elle a du caractére la petite dame!<br /> Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi!<br /> Bises
Publicité
Publicité