750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays des saveurs
3 novembre 2007

Qu'en faire... réponse demain...

Qu'en faire... réponse demain... Parce que voilà seulement que nous terminons la fin des plantations au jardin, qu'il se fait tard, que le repas mijote doucement , que ... et que... et que..... Oh la la! Plus vraiment l'énergie de rédiger un post digne de ce nom.

Cherimoya1

Je m'en retourne donc à mes fourneaux et laisser mon imagination - parfois tortueuse - trouver une utilisation à ce légume ou bien à ce fruit ou bien à ce coeur issu de je ne sais quelle planète...

Qui trouvera? Pas un défit bien difficile puisqu'il en a déjà été question à plusieurs reprises sur la blogosphère.

Cherimoya2

A demain donc!
Bonne soirée à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
O
??????????????????????????????????
M
une cervelle ???
R
J'en ai acheté un hier ;-P!!! C'est un fruit: l'anone/chérimole! J'adore ça!<br /> Vas-tu faire une salade, un crumble ou un clafoutis?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
H
Très joli coeur !
Z
On dirait un coeur en aile de pigeon !!! Oui bon faut imaginez mais quand même !
Publicité
Publicité